Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum
Banzaiiiiiiiiiiiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> commerce -> vente de métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

je vend 100k de mét contre 25k de cristal offre a saisir vite
cordialment votre mélissa

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyjo
Modérateur de la partie espionnage

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

Je sais pas si c'est autorisé de faire un tel taux , les opérateurs pourraient croire a du push , en ce qui me concerne j'ai aussi un surplus de métal désolé

indus-metalleux

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

dans se genre de cas faudrait penser à prévenir un opé pis voila Mr. Green

"Parce que les PdT, les Mergez et les Magicarpes le valent bien"

at0me-Y

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

Juste de passage !
Coucou Ma petite Mel" ! Je suis dans le même cas que toi =D En manque de cricri !
Bisou !

indus-metalleux

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

allez donc voir mon connard de fake, findus-metalleux, il aura peut être un petit peu de cri pour la plus offrante Mort de Rire

Melissa

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

c bon j'ai trouvé achteur merci

skillz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

non non indus

findus le vend a moi ^^

indus-metalleux

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt Répondre en citant

j'vous préviens c'est MON deutier XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: 100k de métal a vednre contre 25k de cristal c hyper uregnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> commerce -> vente de métal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange