Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum
Banzaiiiiiiiiiiiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> Quartier publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astérix

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc je commence...
Je suis Astérix chef de l'allian Les Gaulois. Par un hazard inexpliqué shildra me connais sous le nom de speedy19 sur l'univers 34. Je suis donc heureux de pouvoir retrouver des alliers dans cette univers!! Wink
Pour le moment je susi seul membre de mon alliance et bientôt deux autre membre de notre alliance J-team sur le 34 va me rejoindre!! Et ayant une connaissance parmis vous je me premet de demander un pact Total! On peux s'entraider entre même membre d'alliance mêm dans de nouveaux univers que l'on colonisent!! Wink
Je vous remercierais de bien vouloir donner tous votre avis ici et de nous donnez une légère présentation de vous tous!! Merci

NB : Mon style de jeux est plutôt défensif/chercheur! En temps normale vous me verrais souvent sur votre forum tant qu'on a pas créé le notre!!
D'ailleur je cherche quelqu'un capable d'ans créer un et de le gérer... Biensûr je donnerais uncoup de pouce et des idées!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indus-metalleux

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arrow ambassade pour les pactes

mais bienvenue à toi Mr. Green

"Parce que les PdT, les Mergez et les Magicarpes le valent bien"

indus-metalleux

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh le couillon que je suis, on est déjà dans l'ambassade  Wink

j'vais me planquer Mort de Rire

"Parce que les PdT, les Mergez et les Magicarpes le valent bien"

psykokwak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soir mon gars , bienvenue chez les fous XD

Pour ma part je ne suis pas vraiment pour un pacte total , je pense qu'un apcte , s'il doit etre fait , sera fait par des relations évoluant au court du temps , et non pas sur une simple demande^^

Kortex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les fous et les noob ...

Pour les pactes totaux avec nous se sera très difficile, car on est pas pour ! Et a ce stade du jeu de toute façon on n'en a pas besoin ...

Et cela fait moins de cibles  Mr. Green

Donc pour moi c'est NON.

Astérix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OK c'est vrai que je me suis un peu emballé!! Enfin si vous êtes pas pour pour le moment il n'y a plus de débat à avoir pour l'instant....
On verra par la suite, enfin on peux commencer par un pact commerciale!?

yalfani
Banzaïste

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt

un pacte commercial c'est aussi un peu un PNA (c'est rare qu'on attaque ses fournisseurs^^)
et comme l'a dit Comics
Comics a écrit:

Et cela fait moins de cibles  Mr. Green

enfin c'est juste pour donner mon avis ^^ Wink

skillz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum des fou

je me présente skillz, un des trois fondateurs ( comics et psyko sont les deux autres)

yalfani a raison mais si PC il y a je ne pense pas qu'il serais accompagné d'un PNA tu peux commercé ac un de nos membres sans pour autant recevoir des raid de la part des autres et tous depend de ton taux exercé

Astérix

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En général j'applique le taux que vous préférez!!
Pour tout vous dire : 2M=1.8C=1.4D

Kortex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non, tu as raison il faut essayer ... Mais tu es tombé sur une alliance de fou qui n'est pas pour les pactes et voilà Mr. Green

Pour le commerce, je pense que tu fais des messages IG si tu veux échanger des ressources avec chacun d'entre nous ou sur notre partie commerce du forum ... Mais encore une fois désolé mais pas de pacte de commerce NON PLUS.

Citation:
 OK c'est vrai que je me suis un peu emballé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> Quartier publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange