Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum
Banzaiiiiiiiiiiiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de youpiie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> Quartier publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Titan

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature de youpiie Répondre en citant

salutation, je me permet de reposter sur ce sujet puisque je me présente comme le repreneur du compte du youpiie Smile !
J'ai hier soir acquis son compte et après un très rapide visite du forum externe et selon ses propos, l'ally me paraît très sympathique et vivante d'où mon souhait de rester et intégrer l'ally si vous m'accepter ^^ !
Ce n'est donc pas l'intégration Ig qui je cherche (c'est fait :p) mais mon accès à l'alliance du forum Surprised, merci à vous et je laisse place à vos questions Very Happy !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyjo
Modérateur de la partie espionnage

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature de youpiie Répondre en citant

Salut je voudrais en savoir un peu plus sur toi , as tu déja jouer sur d'autres univers .
Es tu plutôt raideur ou mineur ?

Pour les acces faudra voir avec kortex enfin soit le bienvenue dans l'alliance  Smile

The Titan

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature de youpiie Répondre en citant

oui sur différents anciens univers (3 ans d'expérience ogame ^^) dont le 11,59,6 et d'autres avec des top entre le top 1000 et jusqu'au top 40. Je joue un peu tout  les types en fonction de mon temps et mes dispositions mais je pense jouer mineur agressif sur cet uni Smile ! voili voilou

MSN
kyjo
Modérateur de la partie espionnage

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: candidature de youpiie Répondre en citant

ok ben je te souhaite de faire de même sur cet univers Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: candidature de youpiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> Quartier publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange