Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum
Banzaiiiiiiiiiiiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec les BSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> Quartier publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dondaness
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Alliance avec les BSG Répondre en citant

Bonjour a vous:

Je suis L'amiral Dondaness fondateur de l'alliance BSG basée sur le thème de la série Battlestar Galactica.

Je désirerais conclure avec vous un pacte de non agression ou meme un pacte total si vous le vouliez bien.

Notre alliance est composé de 14  membres nous sommes à la fois mineur et raideur.

Nous sommes classé 142 eme et évoluons très rapidement.

J'ai choisie votre alliance car elle est basée sur le thème d'une série de science fiction comme la notre et donc je pense que ce gros point commun mérite d'engager des relations diplomatiques.

Dans l'espoir d'une réponse favorable

L'amiral Dondaness.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Alliance avec les BSG Répondre en citant

par science fiction j'entend le style un peu folklorique de votre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les BSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banzaiiiiiiiiiiiii Index du Forum -> Quartier publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange