Banzaiiiiiiiiiiiii Forum Index
Banzaiiiiiiiiiiiii Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidatur atwoller

Post new topic   Reply to topic    Banzaiiiiiiiiiiiii Forum Index -> Quartier publique -> Enrolement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
atwoller

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:42 (2011)    Post subject: Candidatur atwoller Reply with quote

Bonjour je souhaite rentré dans votre alliance parce que en tend que nouveau joueur dans cette univers je tiens a faire partie d'une alliance dynamique et avec une bonne ambiance pour profiter au mieux du jeux .
J'ai déjà jouer plusieurs foi a ogame en créant plusieurs compte dans différent univers il y a pas mal de temps .
Et pour le moment je n'est commencer a jouer que depuis le début de la semaine a peut prés .

Malgré mon faible niveau je vais quand même faire une présentation global de mon cas :

Point : 98
Planète : 1
Flotte : 1 Chasseur léger , 1 petit transporteur
Défense : 2 lanceur de missile , 1 artillerie laser légère

Bâtiment : Mine de métal lvl 11, mine de cristal lvl 8 , synthétiseur de deutérium lvl 6 central électrique lvl 13 , hangar de métal lvl 2 hangar de cristal lvl 1 , usine de robot lvl 2 ,chantier spatial lvl 2 , laboratoire de recherche lvl 2 .

Recherche : Technologie énergie lvl 2 , technologie laser lvl 3 , réacteur a combustion lvl 2 , réacteur a impulsion lvl 1 ,  technologie ordinateur lvl 1 .

Etan lycéen je peut jouer en rentrant les soirs , les weekend et pendant les vacance bien sur .

Si vous avez d'autre question poser les moi et je vous répondrez le plus rapidement possible .
J'espère avoir une réponse favorable .

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Banzaiiiiiiiiiiiii Forum Index -> Quartier publique -> Enrolement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange